S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

En début d’année, Capcom nous avait promit l’annonce prochaine d’une édition 25ème anniversaire de Street Fighter, et bien le moment est enfin venu !

Comme beaucoup le savent, la série des Street Fighter fête cette année ses 25 ans. Et afin de célébrer cet évènement, Capcom avait annoncé à la communauté que quelque-chose de particulier était prévu, mais qu’il faudrait se montrer patient. Depuis, plusieurs mois se sont écoulés, et le moment tant attendu est enfin venu ! Bon, calmons nous, car cette annonce n’intéressera probablement que les fans de la première heure.
Capcom vient en effet de dévoiler un coffret joliment garni comprenant un artbook, une bande-son bien fournie, un Blu-ray, quatre jeux, une statuette de Ryu, et d’autres objets de collection. Le tout bien rangé dans un magnifique packaging noir accompagné du célèbre Kanji d’Akuma. Bien entendu, les stocks seront très limités, et chaque pièce sera numéroté. Mais concernant le prix, certains risquent d’avoir mal aux fesses… En effet, si vous souhaitez mettre la main sur ce joli coffret, il faudra être prêt à débourser 149,99€. On vous avait prévenu que ça ne s’adresserait pas à monsieur et madame tout le monde, donc avis aux amateurs.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.