S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

À moins de trois semaines de la sortie de leur nouveau jeu de baston, Capcom vient de diffuser une dernière fournée de vidéos dévoilant les derniers combattants. On connait donc enfin le roster final, à moins que…

Bien qu’au cours de ces dernières semaines de nombreux leaks nous aient déjà confirmés la présence de ces personnages, Capcom vient malgré tout de diffuser une série de quatre vidéos nous annonçant la venue de quatre nouveaux challengers : Akuma, M.Bison, Jin et Ogre.

Nous connaissons donc enfin le casting complet de ce Street Fighter x Tekken. Enfin, complet… ne nous enflammons pas trop vite ! Connaissant Capcom, nous aurons sans doute droit à une pelletée de nouveaux venus proposés en DLC, avec très probablement Dan et Elena dans le lot. Elena qui faisait partie des persos leakés il y a quelques mois, mais dont on ne sait malheureusement pas où elle est passée, et Dan qui semble finalement être toujours en vie (voir vidéos ci-dessous).

Rendez-vous le 9 mars prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et Playstation Vita pour la sortie de Street Fighter x Tekken, et dès le 11 mai pour la version PC.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.