S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Capcom a profité du Captivate pour dévoiler un nouveau trailer de Street Fighter x Tekken dédié à la Playstation Vita.

Malgré le fiasco de Street Fighter x Tekken causé par cette histoire de douze personnages bloqués sur les version PS3 et Xbox 360, mais qu’il sera possible de débrider six mois après la sortie du titre contre la modique somme de 20€, Capcom essaye de sauver les meubles en diffusant ce trailer sensé faire de l’œil aux possesseurs de Playstation 3.
Concrètement, nous apprenons que les futurs acquéreurs de la version PS Vita pourront affronter les joueurs Playstation 3 grâce au système de cross-play. Que ce soit en mode local, Wi-Fi ou 3G. Acheter les DLC sur une des deux versions rendra le contenu gratuit sur l’autre, et acheter le jeu sur Playstation Vita débloquera automatiquement les douze persos sur PS3. Avec ce système assez étrange, on doute cependant que beaucoup de joueurs ayant déjà le jeu et qui envisagent de l’acheter sur PS Vita iront craquer pour les DLCs…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.