S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Studio Pierrot, Actu Japanime, Japanime, Funimation, Black Clover,

Il y aura finalement plus d’épisodes que prévu.

Alors qu’il avait indiqué en septembre que la saison 1 compterait 13 épisodes, Funimation annonce aujourd’hui que Studio Pierrot prépare 51 épisodes de Black Clover ! La diffusion de Black Clover a débutée le 3 octobre 2017, un nouvel épisode est disponible chaque mardi sur Crunchyroll.
« Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie… »

Source : Site officiel

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.