S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le studio Sunrise a décidé de lever le voile sur l’avenir de la licence Mobile Suit Gundam, et ce n’est pas un, ni deux, mais trois projets qui ont été dévoilés.

Le premier aura pour titre Mobile Suit Gundam Narrative, il s’agit d’un long-métrage qui se déroulera après Mobile Suit Gundam Unicorn et sortira en novembre 2018 dans les salles de cinéma japonaises ! À la réalisation se trouvera Shunichi Yoshizawa (Mobile Suit Gundam Thunderbolt), le scénario sera écrit par Harutoshi Fukui (Mobile Suit Gundam Unicorn), le poste de character designer et responsable animation sera occupé par Se Jun Kim (Mobile Suit Gundam : Twilight Axis), et les musiques seront composées par Hiroyuki Sawano (Mobile Suit Gundam Unicorn).

Concernant le deuxième, il s’agit d’une trilogie intitulée Mobile Suit Gundam : Hathaway’s Flash qui adaptera les trois tomes du roman de Yoshiyuki Tomino ayant été publiés entre 1989 et 1990 au Japon ! L’arrivée du premier film n’est pas prévue avant l’automne 2019.

Et quant au troisième, il s’agit de l’adaptation en film live de Mobile Suit Gundam Unicorn ! Pour le moment nous savons simplement qu’il faudra se montrer patient puisqu’il ne sortira pas avant 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.