S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le 1er volume sera disponible à la fin du mois d’avril prochain.

Karen est une étudiante extrêmement complexée par sa grande taille, jugée étrange et peu féminine par la société qui l’entoure. À la suggestion d’une amie de fac, elle décide de se mettre aux jeux vidéos en réalité virtuelle pour oublier son stress. L’un de ces mondes virtuels lui permet de jouer comme elle désire dans le corps d’un personnage particulièrement petit : le jeu de tir aux airs post-apocalyptiques nommé Gun Gale Online. D’abord déroutée, elle va bien vite prendre goût à ses fusillades, et devenir l’une des joueuses les plus redoutées de cet univers macho, tout de rose vêtue !

Ototo Manga est heureux de présenter le manga Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online, un spin-off de la saga titanesque de Reki Kawahara qui a pourtant la particularité d’être totalement indépendant du reste de la saga : il ne nécessite en aucun cas d’avoir lu le reste de la série pour s’y retrouver. Mettant en scène une protagoniste bien inhabituelle pour ce genre de récit, il propose une rivalité entre deux filles fortes qui ne sont pas prêtes à laisser des hommes se mettre en travers de leur chemin !

Dessiné par l’excellent Tadadi Tamori (inédit en France), le manga adapte la série de light novels du même nom, écrite non pas par Reki Kawahara mais par Keiichi Sigsawa. Celui-ci est particulièrement connu pour sa série L’Odyssée de Kino, une épopée épisodique réputée pour son écriture riche en idées, qui a eu le droit à de multiples adaptations en animé. Gun Gale Online a également eu le droit à une adaptation en animé très bien reçue par les fans il y a un peu moins d’un an.

Sous le crayon de Tadadi Tamori, l’histoire de Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online trouve une nouvelle force, jouissant de scènes d’action extrêmement dynamiques et claires, mais aussi en nous proposant des personnages d’une expressivité totale. Tout ce que nos héroïnes ressentent se lit sur leurs visages, rendant le récit aussi régulièrement hilarant que terriblement prenant. Préparez-vous à découvrir ce titre coup de cœur très bientôt, puisque celui-ci arrive dès le 26 avril.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Tome 1 en librairies le 26 avril 2019

Karen Kohiruimaki est une jeune étudiante complexée par sa grande taille, mais depuis quelques jours, elle a trouvé un moyen d’échapper à son calvaire quotidien : le jeu VR Gun Gale Online, où elle incarne l’adorable avatar de ses rêves, LLENN. C’est là qu’elle rencontre la surprenante Pitohui, qui va rapidement lui proposer de participer à la Squad Jam, une battle royale virtuelle…

Auteurs : Tadadi Tamori (dessins) & Keiichi Sigsawa (scénario)
Titre japonais : Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
Collection : Shonen
Nombre de pages : 164
Prix : 6,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.