S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Dimps, Playstation 4, Steam, Sword Art Online : Fatal Bullet, Xbox One, Jeux Vidéo,

En plus de la date de sortie, Sword Art Online : Fatal Bullet dévoile son édition collector.
Après avoir dévoilé il y a peu de temps une partie de son contenu – dont l’histoire, la création et la personnalisation de personnage – le prochain jeu tiré de l’univers de Reki Kawahara, Sword Art Online : Fatal Bullet, dévoile aujourd’hui sa date de sortie et le contenu de l’édition collector.
Bandai Namco, l’éditeur, donne ainsi rendez-vous aux fans le 23 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam, avec au choix – hormis pour le PC – une version physique ou numérique.
Ainsi, on retrouve :

  • L’Edition standard qui comprend le jeu.
  • L’Edition collector qui inclus le jeu, 2 figurines de personnages – Kirito et Sinon – avec des costumes exclusifs propre à Fatal Bullet, une carte du jeu en tissu et un livre d’illustrations exclusif.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Dimps, Playstation 4, Steam, Sword Art Online : Fatal Bullet, Xbox One, Jeux Vidéo,
Les joueurs pré-commandant le jeu recevront d’ailleurs un code qui permettra de débloquer les costumes SAO d’Asuna et de Kirito, ainsi que le Silver Assault Gun, une arme du jeu.
Pour fêter l’annonce, de nouvelles infos sur le soft ont été révélées :

  • Grappin : L’avatar du joueur recevra de l’ArFA-Sys cette arme unique. Elle donne la possibilité au joueur de se déplacer dans toute les directions dans l’environnement en lançant des câbles afin d’atteindre des positions en hauteur, de se rapprocher des ennemis ou encore de toucher des adversaires volant dans les airs.
  • Chasseur de prime : En mode hors ligne, en plus des ennemis habituels du jeu, d’autres PNJ apparaîtront pour défier le joueur, seuls ou en groupe de quatre. Les vaincre promet de multiples récompenses.
  • Groupe de 4 joueurs : Les joueurs pourront découvrir l’expérience solo par eux-mêmes ou choisir de la vivre en groupe, jusqu’à 4 maximum. Dans ce mode, le joueur ne contrôlera pas directement les autres membres du groupe mais pourra définir des actions ou des comportements précis.
  • Nouveaux personnages : Yuuki, Strea, LLenn et Pitohui rejoignent le casting comprenant déjà Kirito, Asuna et Sinon.
  • Evénements GG : Durant le jeu, certaines actions peuvent potentiellement déclencher des évents de groupe qui révéleront des détails de l’histoire des personnages.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.