S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco, Dimps, Playstation 4, Steam, Sword Art Online : Fatal Bullet, Xbox One, Jeux Vidéo,

Le système de création de personnages, de personnalisation et l’histoire ont été révélés.
Les fans de Sword Art Online avaient cessés d’espérer et pourtant, l’éditeur Bandai Namco a annoncé il y a quelques temps un nouveau jeu SAO développé par Dimps Corporation et basé sur le troisième arc de la série, Phantom Bullet, pour notre plus grand plaisir !
En attendant sa sortie début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam, l’éditeur dévoile quelques informations, à commencer par le personnage principal. Pour la première fois dans les jeux SAO, le joueur utilisera son propre avatar et non plus un des héros de la licence ! Cette nouvelle particularité sera accompagnée de plusieurs options de personnalisation telle que le genre, l’apparence et le statut – STR, VIT, INT, AGI, DEX et LUK – qui affecteront le style de combat du personnage et son aventure car cette dernière prendra une tournure différente de celle de Kirito. 
Que ce soit un personnage rapide ou adapté à certains équipements, tout sera possible, d’autant plus que ce nouveau héros sera jouable à la fois en offline et en online et en solo ou en coop.
Une fois l’avatar crée, le joueur accédera enfin à Gun Gale Online – GGO – afin de rejoindre Kureha et Zeliska – une bien étrange femme – qui l’accompagneront dans son voyage. Le joueur bénéficiera également de l’ArFA-Sys – Artificial Financial System -, une IA extrêmement puissante et importante pour le joueur durant son aventure. Entièrement personnalisable, elle évoluera comme les autres personnages et offrira son aide pendant et en dehors des combats.
Naturellement, les personnages phares des derniers opus tel qu’Asuna, Leafa, Silica et Lisbeth rejoindront le roster avec des costumes originaux.
Enfin, découvrez le trailer diffusé durant le Tokyo Game Show 2017 :

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.