S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Suivez toute l'actu de Sword Art Online : Hollow Realization sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

De nouvelles infos sont disponibles concernant Sword Art Online : Hollow Realization. 
Un système d’amélioration des armes ainsi que de nouveaux lieux ont étaient dévoilés. Ainsi, grâce au « Blacksmith », des artisans éparpillés dans Aingroung, les joueurs pourront améliorer leurs armes. Chacun de ces artisans dispose de capacités qui lui sont propres, permettant ainsi de renforcer tout types d’équipement. Mais il faudra que le joueur réunisse les matériaux et une certaine somme d’argent cela dit.
De nouveaux lieux de la Ville du Départ sont révélés, ainsi, les joueurs pourront allez à Transition Gate Square, où les aventures sont disponibles via des portails, le Shopping Arcade pour faire leurs emplettes, l’Observation Platform pour avoir un panorama sur la ville, le Park by the Lake, un lieu de vie et la Room of Kirito qui proposera aux joueurs de personnaliser leurs avatars et discuter avec leurs équipiers.
Pour terminer, le Season Pass du jeu a également été annoncé. Il contiendra 3 packs de DLC et 3 costumes bonus. (Plus un quatrième costume pour les membres du VIP Corner de Bandai).
Le jeu est toujours attendu pour le 8 novembre 2016 sur Playstation 4 et PlayStation Vita.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.