S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La première annonce boys’ love de Taifu Comics pour 2020 annonce du nouveau. L’éditeur entend faire découvrir de nouveaux aspects du yaoi. Au programme, des mangas et des artistes d’exception dont le talent leur permet de sortir des sentiers battus. Dans cette optique, l’éditeur vous invite à découvrir Le Monstre & la Bête de Renji !

Il était une fois une forêt ancienne, où résident d’innombrables créatures, ordinaires comme surnaturelles. Kavo est l’une d’entre elles, mais ce monstre est si laid que même ses semblables n’osent l’approcher. Un jour, alors qu’un homme d’âge mûr se fait agresser au milieu des bois, il intervient pour le sauver. Alors qu’il s’attendait malgré tout à le voir s’enfuir terrifié comme tant d’autres avant lui, l’humain ne semble pas le moins du monde indisposé par son apparence. Là naît une relation indéfinissable entre le gentil monstre et cet homme qui semble cacher plus d’un secret…

Pour sa première série, Renji nous offre une plongée dans un monde entre deux époques aux côtés d’un monstre civilisé et d’un élégant dandy qui, lui, ne semble jamais vouloir résister à ses pulsions bestiales. Avec un trait à la fois épuré et très stylisé qui se tord en des mimiques aussi drôles que charmantes, l’autrice puise son inspiration dans l’atmosphère d’œuvres telles que celles de Natsume Ono ou d’est em. Tous publics dans la forme, mais résolument mature dans le fond, Le Monstre & la Bête initie l’histoire d’une fuite à laquelle vous ne pourrez échapper. En librairie ce printemps.

Résumé

Il était une fois une forêt ancienne, où résident d’innombrables créatures, naturelles comme surnaturelles. Parmi elles se trouve Kavo, un monstre si laid que même ses semblables n’osent l’approcher. Un jour, alors qu’un homme d’âge mûr se fait agresser au milieu des bois, il intervient pour le sauver. Mais tandis qu’il s’attendait à le voir s’enfuir terrifié comme tant d’autres avant lui, l’humain ne semble pas le moins du monde indisposé par son apparence. Au contraire, il semble même vouloir le remercier…

 

Auteur : Renji
Titre japonais : Bakemono to Kedamono
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 194
Prix : 8,99€

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.