S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
En début de semaine nous vous parlions d’un site teasing ouvert par Namco Bandai, et ayant pour but de teaser l’annonce d’un nouveau Tales of lors du Tokyo Game Show.
Et alors que le compte-à-rebours n’était pas encore arrivé à son terme, hop, l’annonce de Tales of Innocence R sur Playstation Vita, ce que nous aurions pu trouver bizarre car un peu foireux comme procédé. Sauf que voilà, ce sont des malins chez Namco ! Ils avaient prévu une annonce, dans l’annonce ! Ainsi, reparti pour un nouveau compte-à-rebours devant prendre fin dans un peu moins de deux jours, et qui dévoilera un épisode (ou remake) supplémentaire de la célèbre saga.
Concernant Tales of Innoncence R, il s’agira d’une remasterisation d’un épisode sortit il y a quelques années sur Nintendo DS, mais pour le moment c’est tout ce que nous savons. Les premières images et informations arriveront probablement en même temps, lorsque le compteur arrivera à zéro et que le second Tales of aura été dévoilé. D’ailleurs à ce sujet, d’après diverses sources ce mystérieux nouveau volet pourrait se nommer Tales of the Heroes : Twin Brave, et prendrait place sur la bonne vieille PSP
Allez, plus que quelques heures avant une éventuelle confirmations, et l’arrivée d’un flot de médias en tout genres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.