S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
L’éditeur Ki-oon nous donne un avant goût de sa dernière acquisition : Tales of Legendia.
Fort de sa notoriété sur de multiples supports, la licence des Tales of a droit depuis maintenant quelques années à moultes adaptations mangas. Pour le plus grand plaisir des fans. Et Tales of Legendia est donc la dernière en date, une adaptation de jeu de rôle sorti en 2005 sur Playstation 2. Et quant au manga, il a débuté en 2006 dans le magazine Comic REX et compte un total de six volume. Tales of Legendia paraîtra la 24 mai prochain chez votre libraire favoris.
Voici les premières pages mises à disposition par les éditions Ki-oon : Tales of Legendia.

Synopsis : Dans un monde où les océans sont indomptables et la population confinée sur les terres émergées, Senel est un eren, un être capable d’utiliser l’énergie de l’air ambiant. Sa sœur adoptive, Shirley, souffre d’un mal mystérieux : l’eau de mer est un poison fatal pour elle… Pourchassés par l’armée, ils filent sur l’océan à bord d’un bateau ballotté par les vagues. C’est alors qu’une île surgit du brouillard et fonce sur leur embarcation à une vitesse étonnante, avant de les entraîner sous l’eau.  

Quand ils se réveillent sur la rive, les deux adolescents comprennent que l’île est en réalité un énorme navire, le Legacy, vestige d’une civilisation éteinte. Ils y rencontrent des alliés inattendus, chasseurs de trésors, pirates et hors-la-loi, et se rendent compte petit à petit que leur arrivée à bord ne doit rien au hasard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.