S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Android, Bandai Namco, F2P, iOS, Smartphone, Tales of Link, Jeux Vidéo,

Deuxième année pour ce jeu mobile.
Si vous êtes l’un des joueurs de Tales of Link, free to play mobile sur iOS et Android mélangeant divers héros de la licence Tales of, vous n’êtes pas sans savoir que le jeu fête sa deuxième année d’existence.
Pour l’événement, Bandai Namco annonce la sortie d’un nouveau système de PvP et quelques bonus à retrouver in-game.
Ainsi, du 5 au 8 octobre prochain, les joueurs pourront découvrir un nouveau système dit « Duel Fes ». En prenant part au combat, ils pourront renforcer leur propre puissance et se battre pour faire passer leur équipe au niveau supérieur. Engranger des points de Morale, de Grade et de Classement permettra aux joueurs d’obtenir des récompenses exclusives ainsi que l’honneur d’avoir remporter la victoire!
En parallèle, des Heroes Stones – nécessaire pour obtenir de nouveaux personnages – seront distribués chaque jour pour toute nouvelle connexion et ce, jusqu’à un total de 100 pierres à la fin du mois. Petit bonus, du 1er octobre au 31 octobre, les joueurs auront une chance d’obtenir 50 Heroes Stones en plus.
Enfin, les personnages originaux de Tales of Link apparaîtront au hasard des quêtes et déposeront des Ballons de Carnaval qui pourront être échangés contre des objets et des jetons rares pour Awakening. Mais ce n’est pas tout, des jetons Extreme Awakening d’Asbel [Dressed for Success] 5 étoiles et d’Estelle [A Toast to Fortune] 5 étoiles pourront également être échangés contre ces fameux ballons via l’Exchange Market. Le visuel et l’histoire de ces deux personnages sont spécialement conçus et révélés pour la première fois dans la version mondiale.
Plus d’informations sur la page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.