S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
La suite du RPG de Namco Bandai se dévoile au travers d’une poignée d’images assez jolies, et ce malgré un rendu technique un peu juste pour de la PS3.
En manque de jeux de rôle japonais il y a quelques années, Sony essaye de se réconcilier avec les fan de RPG nippons, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Le titre nous permettra de suivre les aventures de Rudger, un modeste cuisiner accompagné de son animal de compagnie, Lulu. Un gros chat, aussi étrange que le collier qu’il porte au cou. Notre duo devra protéger la mystérieuse Elli, une fille de 8 ans qu’ils rencontrent par hasard.

Concernant l’histoire, elle se déroulera un an après les évènements du première opus sorti en 2011. L’intrigue aura droit à des embranchement grâce à un système de choix qui influera plus ou moins le scénario. C’est assez rare pour ne pas le noter, en particulier dans un jeu de rôle japonais.

Tout comme dans le premier épisode, les combats seront assez dynamiques. Mais petite nouveauté, Rudger aura la capacité de changer d’arme en pleine action par la simple pression d’une gâchette.

Tales of Xillia 2 sera disponible à la fin de l’année au japon en exclusivité sur PlayStation 3. Et de notre coté, on espère toujours voir arriver un jour le premier opus sur notre vieux continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.