S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La vingtième aventure sur grand écran de Son Goku refait déjà parler d’elle.

Une semaine seulement après avoir dévoilé l’affiche du nouveau film Dragon Ball Super, le studio Toei Animation propose de découvrir un teaser pour le moins original et intrigant ! Dans cette courte vidéo, nous retrouvons un Son Goku au chara-design rajeuni faisant face à nouvel ennemi qui semble être un chouia bestial.  Est-ce qu’il s’agirait de Yamochi, le fameux saiyan dont Akira Toriyama a dévoilé l’existence l’année dernière ? Les fans auront sans doute eux aussi remarqué le changement au niveau de l’animation, celle-ci est beaucoup plus fluide et traditionnelle qu’à l’accoutumé.

Suivez toute l'actu de Dragon Ball Super sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le film sera produit par le studio Toei Animation, et Akira Toriyama se chargera du scénario et du character design. Ce qui n’est pas une surprise. Mais cela a permis de découvrir qu’à la réalisation se trouvera Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z), que le responsable animation n’est autre que Naohiro Shintani, et que le poste de directeur artistique sera occupé par Kazuo Ogura (One Piece : Heart of Gold).

La diffusion au Japon de Dragon Ball Super The Movie 2018 débutera le 14 décembre 2018, une sortie mondiale est visée mais rien n’est certain pour le moment ! Le directeur de l’unité Dragon Ball de l’éditeur Shûeisha, Akio Iyoku, a également indiqué qu’un lien existe entre le film et Dragon Ball Legends, un jeu vidéo attendu en 2018 sur smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.