S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Tekken Tag Tournament 2 accueillera de vieux briscards de retour après dix bonnes années d’absence.
Au nombre de quatre, Namco Bandai en a profité pour diffuser un nouveau trailer les mettant en scène ces revenants. Mais il y a un hic, c’est qu’il semblerait qu’ils soient tous offert qu’en cas de précommande du jeu. Et pire encore, il y a de fortes chances pour que nos deux grosses enseignes nationales proposent des différents. A titre d’exemple, nos voisins Britishs devront choisir entre se diriger vers ShopTo s’ils ont un faible pour Michelle et Angel, ou précommander chez Zavvi afin de recevoir Ogre et Kunimitsu.

Pour l’heure, nous ne savons pas si nous aurons droit à une telle quenelle, mais GAME a d’ores et déjà dévoilé une édition spéciale comprenant la bande-son, le making-off et un artbook. Tekken Tag Tournament 2 est attendu dès le 14 septembre en Europe.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.