S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’adaptation en anime de « Olive et Tom » prépare son grand retour sur TF1.

Plus de 20 ans après la fin du Club Dorothée, la chaîne TF1 a décidée d’acquérir les droits de diffusion de My Hero Academia et Captain Tsubasa auprès de VIZ Media Europe ! La saison 1 de My Hero Academia débarquera d’abord en fin de l’année sur TFX, et le remake de Captain Tsubasa réalisé par David Production rejoindra la case jeunesse TFOU en début d’année prochaine.

Ces deux séries d’animation sont disponibles sur Anime Digital Network.

Communiqué de VIZ Media Europe

« 20 après la fin du Club Dorothée, nous sommes heureux du retour de l’animation sur les antennes du groupe TF1. Captain Tsubasa et My Hero Academia sont deux séries à succès très attendues, nous sommes convaincus qu’elles toucheront un large public grâce à ce partenariat. »

Communiqué du groupe TF1

« Nous sommes très heureux de l’acquisition de ces séries, de faire revivre Captain Tsubasa qui a marqué une génération sous le titre Olive et Tom sur nos antennes et d’accueillir My Hero Academia pour le plus grand bonheur de nos téléspectateurs. »

2 Réponses

  1. Eden Sun

    Merci pour l’info j’aime vraiment votre site.

    Mais c’est vraiment TF1 qui vont le diffusé sur leurs chaine ?
    Je pensais que ce serait TFX (ex NT1).

    Répondre
    • Dakus

      Salut Eden Sun,

      TFX diffusera My Hero Academia dès la fin de l’année, mais My Hero Academia débarquera en 2019 sur TF1, surement au côté de Captain Tsubasa dans la case TFOU, mais pour le moment on sait juste que ça sera diffusé sur TFX avant de l’être sur TF1.

      Merci pour le compliment 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.