S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Grasshopper Manufacture, Nippon Ichi Software, NIS America, Suda 51, The Silver Case,

Du rififi au Kanto.
Après avoir annoncé le retour de Travis Touchdown sur Nintendo Switch, Grasshopper Manufacture déterre une licence sortie pour la première fois sur Playstation – uniquement au Japon – en 1999, The Silver Case. Rééditée depuis sur Steam et sur Playstation 4, NIS America annonce à présent que dans le courant de l’année 2018, un remaster de sa suite, sortie il y a quelques années au Japon sur mobile, intitulée The 25Th Ward : The Silver Case,  sera décliné et remasterisé, en Europe et aux Etats-Unis, sur Playstation 4. Entièrement retravaillé, il possédera également du contenu supplémentaire.

Grasshopper Manufacture, Nippon Ichi Software, NIS America, Suda 51, The Silver Case,

« Cela fait maintenant cinq ans que les fameux événements de 1999, The Silver Case, ont eu lieu dans le 25ème Quartier, à Kanto. Dans un appartement du complexe Bayside Tower Land, une femme est retrouvée décédée dans de mystérieuses circonstances… Cette découverte sera le départ d’une série d’événements apparemment hasardeux, reliant plusieurs protagonistes entre eux, y compris Morishima Tokio de The Silver Case. Une fois tous ces événements assemblés, une vérité choquante risque d’éclater… »
Grasshopper Manufacture, Nippon Ichi Software, NIS America, Suda 51, The Silver Case,
  • Un voyage à la SUDA51 – Situé dans l’univers « Kill the Past », la série continue d’évoluer dans une ambiance sombre et un monde semi-futuriste au bord de l’effondrement, où les anti-héros pullulent…
  • Brave New World – Le retour du système du signature « Film Window » présent pour la première fois dans The 25th Ward ! De nouveaux visuels, sons et controls capture également présents dans le jeu pour une toute nouvelle expérience.
  • Une histoire, de nombreuses possibilités – Explorez un Tokyo sombre à travers trois différentes perspectives: « Correction », « Placebo » et « Matchmaker ».

A propos de l'auteur

Roxassanctuary est un passionné de jeux vidéo, bande dessinées, musique et littérature. Tombé dans le monde des plaisirs numériques à l'âge de 4 ans 1/2 alors que son grand frère avait des difficultés à battre la Chauve-Souris Zapf dans Super Castlevania 4, il n'a jamais vraiment quitté le milieu depuis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.