S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
The Legend of Zelda : A Link to the Past 2, Nintendo 3DS, Jeux Vidéo, Actu Jeux Video, Nintendo Direct,

On l’attendait et finalement il a répondu présent ! Je fais évidemment mention au nouveau Zelda 3DS, qui est soit dit en passant le premier Zelda réellement exclusif à la Nintendo 3DS.

Cela faisait des mois que les fans de la licence débattaient au sujet du prochain épisode à destination de la Nintendo 3DS : remake de Majora’s Mask, de A Link to the Past ou bien épisode exclusif ? Tel fût le thème du débat, avec d’un coté ceux espérant voir leur épisode favoris remit au gout du jour, et de l’autre les anti-remakes jugeant que The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS était déjà de trop. Et bien si vous faisiez partie de cette catégorie de joueurs, vous serez sans doute heureux d’apprendre que l’identité du nouveau Zelda a été divulguée et qu’il s’agira d’un épisode inédit !
The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 prendra place dans le même univers que l’épisode original sorti il y a deux décennies sur Super Nintendo, sauf qu’il sera question d’un nouveau scénario, de nouveaux donjons et d’un Link ayant la capacité de se transformer en dessin afin de se coller aux murs. Quant à l’aspect visuel, le titre adoptera un vue aérienne destinée à coller au style du premier opus mais qui reste assez proche sur certains points de ce proposait les deux Zelda sortis sur Nintendo DS. En tout cas une chose est sûre, ce style ne fera pas l’unanimité ! Sortie prévue en fin d’année en Europe, et début 2014 au Japon.

4 Réponses

  1. paulsama

    Je viens de voir le trailer en 3D sur ma 3DS il est enorme l'effet de 3D est vraiment bien réalisé !!

    Répondre
  2. Kevin Rosso

    Je ne sais pas quoi penser de ce Zelda. J'adore la série, mais le style graphique adopté par ce jeu ne m'attire pas du tout. Faut voir ce que donnera le jeu final, mais je suis sceptique.

    J'irais voir ce que donne le trailer en 3D, merci à Paulsama de me le rappeler ! Peut-être qu'il y a un réel intérêt de la 3D. En tout cas il semblerait qu'ils aient délaissé l'aspect 2D afin de développer un titre utilisant la 3D de la 3DS, donc j'espère au moins que ça sera bien fichu !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.