S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est au travers d’une jolie bande-annonce narrative que The Liar Princess and the Blind Prince nous dévoile sa date de sortie.

La production de Nippon Ichi Software débarquera donc le 12 février 2019 en Europe et en Amérique du Nord. Le titre de plateformes-aventures vous proposera de diriger une louve métamorphe qui prendra l’apparence d’une princesse, afin de conduire un prince jusqu’à la sorcière capable de lui rendre la vue que la louve lui a ôté par accident, d’un coup de griffes.

Ce jeu à l’ambiance poétique et visuelle proche d’un conte classique paraîtra chez nous sur Playstation 4 et Switch, la version Vita restant cantonnée au marché japonais.

Pour les amateurs d’imports, une version limitée du jeu est disponible sur les deux supports en précommande sur le site de l’éditeur NIS America. Cette dernière inclut dans son boîtier collector et en plus d’un exemplaire physique du jeu, le livre de conte inspiré du jeu et sa bande-originale sur CD, le tout pour 39,99 dollars (soit approximativement 35 €).

Images

Une réponse

  1. Lia

    Décidément je suis fan de l’ambiance et du style graphique de ce jeu. Je dois encore finir Yomawari et htoL#NiQ mais je sens que je vais vite craquer pour ce titre…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.