S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le jeu d’action narratif de Square Enix, The Quiet Man, est officialisé pour le 1er novembre en France.

Nous l’évoquions avec vous ce matin ici, The Quiet Man, le jeu narratif proposant d’incarner un héros frappé de surdité dans une aventure mêlant gameplay et prises de vue réelles, se voyait datée au 1 novembre pour sa sortie japonaise. Nous avions parié que l’annonce d’une sortie en occident devrait être imminente. Et ça n’a pas tardé, puisque dans la foulée Square Enix France ont officialisé via twitter la date de sortie du jeu dans nos contrées. L’attente ne souffrira d’aucune latence avec nos amis japonais, puisque le titre bénéficiera d’une sortie le même jour, soit le 1er novembre prochain.

Son tarif lui aussi a été officialisé, et ce sera bien 14,99 € sur PS4 et PC via Steam. En revanche, pas de mention concernant une éventuelle disponibilité de l’édition spéciale du jeu chez nous. Nous partageons avec vous le bande-annonce publiée par Square Enix, en français cette fois-ci.

Images

2 Réponses

  1. Dakus

    Tu en penses quoi ? Il a l’air prometteur ? Je n’ai pas trop suivi la communication autour de ce jeu, mais pour le peu qu’on en voit dans cette vidéo, il me tente bien.

    Répondre
    • Yafan

      Je suis assez fan des aventures narrative. Pour celui-ci, du moment que les phases d’action ne sont pas redondantes et qu’il profite d’une bonne modularité sur l’ensemble de l’histoire, il y aura un bon potentiel de concrétisé vu le contexte et la direction du jeu.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.