S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Action-RPG, Actu Jeux Vidéo, Koch Media, Nippon Ichi Software, NIS America, Playstation 4, The Witch and the Hundred Knights 2, Trailer, Jeux Vidéo,

NIS America sortira en France la suite de The Witch and the Hundred Knight.

En mars 2014, le studio Nippon Ichi Software – développeur de Cladun Returns – This is Sengoku, pour ne citer que lui – sortait de sa zone de confort des RPG-Tactiques pour proposer un Action-RPG sur PlayStation 3, The Witch and the Hundred Knight. Soft qui, deux ans plus tard, était disponible sur PlayStation 4 dans un portage intitulé The Witch and the Hundred Knight Revival.
Aujourd’hui, NIS America, l’éditeur, et Nippon Ichi Software annoncent la suite, The Witch and the Hundred Knight 2 pour 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.

Dans un monde ravagé par les sorcières, ces dernières sont des jeunes filles qui ont contracté une étrange maladie. Cela a eu pour conséquence de plongé la région de Kevala dans le chaos. Le Hundred Knight, accompagné de deux soeurs, Amalie, un agent de l’organisation combattant les sorcières et Chelka, la sorcière présente dans la peau de la soeur d’Amali, Milm. Ensemble, vous devrez percez les mystères de Kevala.
Avec des donjons grouillant de démons et de monstres, vous devrez vous y aventurer pour trouver des objets à la puissance légendaire et devenir plus fort grâce aux Tochkas – vos indispensables serviteurs – et aux Facets. Conservant son aspect Action-RPG, les combats se basent sur un système vous permettant de changer d’arme durant la bataille, augurant d’affrontements dynamiques.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.