S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un one-shot sur le thème de la vie à la campagne pour le 25 mai 2018.

Les éditions Taifu Comics ont annoncé pour le mois de mai une nouvelle sortie Boy’s Love, le manga Tokyo Boy Meets Country de l’auteure Yuri Takayoshi. Il s’agit de la première publication de cette mangaka en France.

Ce one-shot nous fait suivre les mésaventures d’un jeune citadin amoureux de la vie en ville se retrouvant à devoir vivre, sans un sou, au fin fond de la campagne de la sous-préfecture de Tokachi à Hokkaido. Forcé de s’adapter, cette expérience sera pour lui l’occasion de redécouvrir les plaisirs simples de la vie.

Un manga de 160 pages que vous pourrez trouver en librairie dès le 25 mai au prix de 8,99€.

Résumé

« Chiaki, un jeune citadin, s’est vu confier la réalisation d’un « grand projet » dans la souspréfecture de Tokachi de l’île d’Hokkaido. Malheureusement, à son arrivée, il se retrouve au beau milieu de la campagne avec seulement des champs et des vaches à pertes de vue ! Son patron, qui n’est autre que son grand-père, lui annonce alors qu’il devra suer sang et eau pour payer son billet retour et devenir enfin un homme responsable. Désespéré, Chiaki n’a d’autre solution que d’accepter ce nouveau challenge. Toutefois, notre citatin n’est pas au bout de ses peines ; sa rencontre avec l’impressionnant Sôichirô, un fermier de la région, le désarçonnera encore un peu plus. »

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.