S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Deuxième projet dévoilé par CyberConnect2, Tokyo Ogre Gate est un jeu d’action ultra-dynamique mettant en scène Towako Mutsu, une jeune fille qui mène un combat solitaire dans la ville de Tokyo contre des fantômes maitrisant la magie. La mention « Schoolgirl X Vengeance X Steampunk » est également présente.

Prenant la forme d’un jeu à défilement horizontal, l’action devrait s’intensifier à mesure où vous éliminerez vos ennemis. En somme, plus vous en battez, plus votre puissance et vitesse augmente ! Cependant, loin d’être juste à défilement horizontal, les niveaux évoluent en temps réels, que le joueur avance ou reste immobile.

L’histoire se déroule après la Première Guerre Mondiale, suite à l’ouverture des « Portes des Ogres » reliant l’enfer au monde des humains qui a été causée par l’exécution du plan de Genshu Kubizuka destiné à renverser le gouvernement japonais.

Tout comme Fugue on the Battelfield, il faudra se contenter du scan ci-dessous en attendant la mise en ligne d’une première vidéo.

Tokyo Ogre Gates de CyberConnect 2! Un scroller horizontal survitaminé ! Plus d'infos sur Nipponzilla, votre site d'actualité jeux videos, anime et manga!

Source : Gematsu

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.