S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Entrez dans la danse avec Magical Dance, une série pleine d’énergie positive où les battles de danse s’enchainent et ne se ressemblent pas.

Les éditions nobi nobi ont annoncé l’arrivée le 21 février 2018 du tome 1 de Magical Dance ! Il s’agit d’un manga réalisé par Nao Kadoka, l’auteur de Princesse Kilala, Un Amour de Bentô et La Princesse et la Grenouille, où les héros de Disney aident Rin, 13 ans, à réaliser son rêve qui est de ne plus être aussi maladroite et d’apprendre les valeurs essentielles du sport et de la danse.

Le deuxième et dernier volume sortira le 18 avril 2018, ils seront tous les deux vendus au prix de 6,95€.

Résumé

« Rin est une jeune fille qui adore la danse et souhaite plus que tout participer au célèbre concours Dream Stage. Mais malgré tous ses efforts et son enthousiasme, elle semble encore loin du niveau qui lui permettrait peut-être un jour de réaliser son rêve. Heureusement pour elle, s’il n’est pas toujours facile de suivre le rythme, elle peut compter sur la Fée Clochette et ses cartes magiques pour appeler Mickey et tous ses amis à la rescousse ! »

Le manga Magical Dance débarque chez nobi nobi

Source : nobi nobi

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.