S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour cette rentrée, Taifu Comics annonce le retour de la très appréciée autrice de Let’s Be a Family, Tomo Kurahashi, avec un tout nouveau one-shot : Pink & Mameshiba !

Celle-ci nous raconte cette fois-ci l’histoire de Ken Mikoshiba, un jeune professeur, qui vit en secret sa passion pour le groupe d’idols masculins Planet. Mais un jour, un élève de son lycée, le très remarqué Haruma Kurokawa, découvre ce qu’il cache ! Celui-ci accepte de garder le secret, mais à une seule condition : que Ken devienne son fidèle toutou !

 

 

Connue chez nous pour l’adorable one-shot Let’s Be a Family qui traitait alors de l’homoparentalité, Tomo Kurahashi revient cette fois-ci avec une histoire plus légère et délurée. On y retrouve le trait à la fois épuré et expressif de l’autrice qui avait déjà charmé ses lecteurs et lectrices. Avec Pink & Mameshiba, elle nous dépeint avec humour la relation entre un professeur naïf et attachant et un élève dont le nouveau passe-temps favori est de le taquiner.

 

Pink & Mameshiba surprendra les fans de l’autrice et enchantera les amatrices et amateurs de yaoi ! Rendez-vous le 24 octobre en librairie.

Résumé

Ken Mikoshiba a 22 ans et depuis peu, il est professeur à temps partiel. Or, il a un secret dont il ne peut absolument pas parler au lycée : il est un fan hardcore d’idols (masculins, en plus) !
Tandis qu’il passe des jours tranquilles, un élève découvre son secret et le fait chanter : s’il ne veut pas que ça se sache, il doit devenir son chien. Autrement dit, il doit se faire mener par le bout du nez par ce monstrueux lycéen ?!

 

 

Auteur : Tomo Kurahashi
Titre japonais : Pink to Mameshiba
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 178
Prix : 8,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.