S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Kaori Yuki, Angel Sanctuary, Manga, Actu Manga, Réédition, Tonkam,
Afin de répondre aux demandes des lecteurs qui ne parviennent plus à mettre la main sur l’édition standard d’Angel Sanctuary, les éditions Tonkam ont décidées de lancer une réédition.
Cette réédition bénéficiera de nouvelles jaquettes et prendra effet à partir du mois d’octobre avec pour rythme la sortie de deux tomes par mois. Notez qu’une édition deluxe existe également, mais qu’elle est nettement plus onéreuse, ce qui peut naturellement en freiner plus d’un.

Synopsis : Sétsuna est amoureux. De sa sœur. D’un amour contre nature auquel il a du mal à faire face. Alors, quand deux démons viennent lui révéler qu’il est, en plus, la réincarnation d’un ange qui s’est rebellé contre Dieu, la nouvelle a de quoi faire sourire. Sauf que, dans le même temps, de plus en plus d’adolescents meurent des suites d’un jeu vidéo. Un jeu dont le titre n’est autre qu’Angel Sanctuary. Les fils se tissent autour de Sétsuna et de ses amis, à mesure qu’anges et démons alignent leurs pions. La révolte gronde. L’Apocalypse se rapproche. La fin du monde est proche. Mais cette dernière n’est pas celle que l’on croit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.