S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La compagnie d’analyses Media Create a publié les chiffres des meilleures ventes japonaises de jeux et consoles. Nous les partageons ici avec vous dans ce Top ventes Japon.

Côté nouveautés softwares, Super Mario Party réussit son entrée avec une première semaine à plus de 140’000 exemplaires vendus, une très bonne opération pour Nintendo. Autre nouveauté dans le top, Assasins’s Creed Odyssey se classe deuxième en première semaine avec 45’000 unités écoulées. Mais l’autre nouveauté que l’on pouvait attendre du côté du Japon, c’était bien sur Mega Man 11, qui au cumul des versions Switch (4ème) et Playstation 4 (7ème) atteint presque la barre des 30’000 ventes.

Classement du software

Classement software

Côté hardware maintenant, où on retrouve un classement habituel avec une Switch en tête, qui profite du boost offert par Super Mario Party pour flirter avec les 50’000 consoles vendues. Mais on relèvera surtout le fait que cette semaine, avec ses modestes 989 exemplaires vendus, la Xbox One franchit enfin le cap symbolique pour elle des 100’000 consoles.

Classement du hardware

Classement hardware

Pour ce qui est du détail par modèle, on notera 11’575 PS4 Standard pour 2’490 PS4 Pro du côté de Sony. Et de 747 Xbox One X pour 242 Xbox One du côté de Microsoft.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.