S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La compagnie d’analyses Media Create a publié les chiffres des meilleures ventes japonaises de jeux et consoles. Nous les partageons ici avec vous dans ce Top Ventes Japon.

Classement software

Côté nouveautés softwares, derrière Super Smash Bros. Ultimate qui confirme son statut de system seller, God Eater 3 ne rate pas le retour de la licence avec un joli 150’000 unités écoulées en première semaine. Judgment, le spin-off de la saga Yakuza est tapis en embuscade avec quasi 150’000 unités lui aussi. Et c’est loin derrière, en tombant à la 12ème place avec ses 10’000 ventes que se trouve la dernière itération en date de la franchise des Senran Kagura.

Classement hardware

Côté hardware maintenant, la Switch de Nintendo reste au sommet en gardant le rythme, tutoyant cette semaine encore les 300’000 exemplaires vendus. Pour le reste, tout le monde boost un peu ses performances sans rien de notable.

Pour ce qui est du détail par modèle, on notera 62’580 PS4 Standard pour 19’014 PS4 Pro du côté de Sony. Et de 847 Xbox One X pour 204 Xbox One du côté de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.