S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La compagnie d’analyses Media Create a publié les chiffres des meilleures ventes japonaises de jeux et consoles. Nous les partageons ici avec vous dans ce Top ventes Japon.

Côté nouveautés softwares, Call of Duty : Black Ops IV confirme son succès tonitruant sur l’archipel avec une deuxième semaine qui frôle avec les 100’000 exemplaires. En comparaison les chiffres des autres nouveautés du top paraissent modestes. Ainsi SoulCalibur VI marque le retour de la licence avec une timide 3ème place à moins de 25’000 jeux vendus. Vient derrière lui la version Switch de Dark Souls Remastered à un peu de moins de 15’000 unités. Puis Crystar qui atteint les 10’000. Des chiffres qui restent supérieurs à l’arrivée discrète de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch en 11ème position avec ses 5’000 jeux écoulés.

Classement software

Côté hardware maintenant, aucun changement de position cette semaine, la Switch de Nintendo reste stable dans les 40’000 ventes. La Playstation 4 se maintient cette semaine encore au-dessus des 20’000 ventes. Et les autres consoles poursuivent à leur rythme.

Classement hardware

Pour ce qui est du détail par modèle, on notera 10’158 PS4 Standard pour 11’515 PS4 Pro du côté de Sony. Et de 169 Xbox One X pour 62 Xbox One du côté de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.