S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La compagnie d’analyses Media Create a publié les chiffres des meilleures ventes japonaises de jeux et consoles. Nous les partageons ici avec vous dans ce Top Ventes Japon.

Côté nouveautés softwares, le bal des productions occidentales qui se succèdent en première place continue avec l’entrée pour cette semaine de Red Dead Redemption 2 en leader du classement avec un excellent départ à plus de 130’000 exemplaires vendus. Il relègue Call of Duty : Black Ops IV en deuxième position, qui lui continue semaine après semaine d’imposer sa loi à Super Mario Party. Autre « nouveauté » de classement, Street Fighter 30th Anniversary Collection se place deux fois dans le top 10 et se vend à cette occasion deux fois plus sur Playstation 4 que sur Switch.

Classement software

Côté hardware maintenant, aucun changement notable cette semaine, la Switch de Nintendo subit une très légère baisse pour passer sous la barre des 40’000, tandis que la Playstation 4 se maintient à un rythme de 20’000 consoles.

Classement hardware

Pour ce qui est du détail par modèle, on notera 10’975 PS4 Pro pour 9’664 PS4 Standard du côté de Sony. Et de 127 Xbox One X pour 71 Xbox One du côté de Microsoft.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.