S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La compagnie d’analyses Media Create a publié les chiffres des meilleures ventes japonaises de jeux et consoles. Nous les partageons ici avec vous dans ce Top ventes Japon.

Côté nouveautés softwares, c’est un véritable départ canon pour la dernière itération en date du FPS made in Activision, Call of Duty : Black Ops IV dépasse pour son entrée les 220’000 unités. Super Mario Party et surtout Assassin’s Creed Odyssey doivent s’incliner. Mega Man 11 sortie la semaine passée est déjà sortie du top 20, et la seule autre nouveauté de la semaine arrive en 7ème position avec démarrage timide pour Varnir of the Dragon Star.

Classement software

Côté hardware maintenant, aucun changement de position cette semaine, la Switch de Nintendo est stable en première place avec 44’000 ventes. La Playstation 4 voit elle ses ventes boostées de 10’000 exemplaires en réponse à la sortie du dernier Call of Duty, mais ce n’est pas suffisant pour se hisser en tête. Enfin, nous noteront également que la Xbox One voit à son niveau ses chiffres de la semaine s’effondrer, de près de 1’000 consoles vendues la semaine dernière à moins de 200.

Classement hardware

Pour ce qui est du détail pas modèle, on notera 15’442 PS4 Pro pour 10’030 PS4 Standard du côté de Sony. Et de 157 Xbox One X pour 76 Xbox One du côté de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.