S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La format choisi sera similaire à celui de la saison précédente.

Étant donné que la saison 1 n’avait eu droit qu’à 13 épisodes mais que la saison 2 avait bénéficié de 25 épisodes, le mystère planait autour du format choisi pour la saison 3 de My Hero Academia, d’autant plus qu’à ce rythme l’anime risque rapidement de rattraper le manga ! Mais selon l’éditeur américain Funimation, le studio Bones aurait prévu de sortir un total de 25 épisodes.

La saison 3 de My Hero Academia sera diffusée à partir du 7 avril 2018 sur Anime Digital Network.

Résumé

« Les seconde A ont tôt fait de découvrir ce qui les attend… Adieu sources chaudes et feux de camp, ce sera entraînement, entraînement, entraînement ! Première épreuve : traverser la forêt des bêtes démoniaques. Et dès le lendemain, les Wild Wild Pussycats, les nouveaux formateurs de nos apprentis héros, leur concoctent un programme infernal pour augmenter la puissance de leurs alters ! Mais dans l’ombre, une menace se rapproche : l’alliance des super-vilains, bien décidée à prendre sa revanche, s’apprête à passer à l’action… »

Source : Funimation

2 Réponses

  1. Tonytrip

    Bordel j’espère que c’est définitivement vrai ! *_*

    C’est vraiment pas commun les adaptations qui me persuadent sans mal de pas me mettre au manga d’origine avant un temps indéterminé, si je suis « juste un peu » patient !

    « My hero, my hero, my hero…. »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.