S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une minute d’extraits inédits du film live Last Hero Inuyashiki a été dévoilée.

Alors que l’adaptation en anime de Last Hero Inuyashiki s’est achevée le 21 décembre 2017, les salles de cinéma japonaises s’apprêtent à accueillir un film live réalisé par Shinsuke Satô, le réalisateur de Gantz, Another Gantz et Gantz : Perfect Answer ! Son lancement est prévu le 20 avril 2018.

Le rôle de Ichirô Inuyashiki sera joué par Noritake Kinashi, Takeru Satô interprétera Hiro Shishigami, Ayaka Miyoshi entrera dans la peau de Mari Inuyashiki, et Kanata Hongô se chargera de Naoyuki Andô.

Le dixième et dernier tome de Last Hero Inuyashiki sera disponible chez Ki-oon à partir du 8 mars 2018.

Résumé

« À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact ! À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas… »

Source : Natalie

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.