S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Ninja Theory fait le show avec une vidéo plutôt courte mais bien montée du reboot de la licence Devil May Cry de Capcom.

Toujours prévu pour le début de l’année prochaine, la vidéo est essentiellement centré sur le gameplay. Phases de plate-forme, Boss Fight et explorations dans des décors en mouvements et psychédéliques sont au rendez vous dans une atmosphère très réussit et décalée. 

L’interaction avec les décors est aussi sympathique qu’elle se met au service du système de jeu centré sur l’utilisation de 2 pouvoirs de ce nouveau Dante, qui trouveront leurs explications pendant le scénario : Angel Mode et Demon Mode. Le premier sert de grappin (d’où les lumières bleues) permettent au personnage de se mouvoir tel Tarzan avec ses lianes et le second, d’attraper les plate-formes (lumières rouges), de les tirer vers soi. 
Ce système fonctionnera aussi en combat rendant les combats encore plus dynamiques que les précédents volets.
Daté pour le 17 Janvier 2013 au Japon et 2 jours plus tôt en Europe/US, cet nouvel itération de Dante semble cohérente et tranche assez avec ses prédécesseurs – tout en gardant un système de combat carré – pour se faire une place dans la ludothèque des amateur de Beat’em All. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.