S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Il n’aura pas fallut longtemps pour pouvoir mettre la main sur ce trailer tant attendu qui avait fuité dans la journée d’hier avec des screenshots.
S’il y a bien une série de RPG qui s’est détaché ces dernières années (surtout dans nos contrées éloignées) qu’on devrait nommé, ce serait celle des Megami Tensei.

Loin des standards comme Phantasy Star, Dragon Quest ou Final Fantasy, les MegaTen se caractérisaient par des scénarios osés, des personnages profonds et travaillés, des thèmes forts qui parlent à tout le monde sans tombé dans les travers classiques que l’on connait.
Longtemps délaissé par Atlus au profit de la série des Shin Megami Tensei : Persona, spin-off de la série principal Megami Tensei, qui cartonnent – toute proportion gardée – au Japon et aussi dans le reste du monde, c’est avec le quatrième épisode qu’Atus revient vers ces premiers amours avec une vidéo plutôt instructives.

L’ambiance qui se dégage de cette vidéo est assez grave, lourde parfois pesante. Autant dire que les habitués retrouveront rapidement leurs marquent.
La seule information que tout le monde retiendra lors du premier visionnage : 2013 … et toujours sur 3DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.