S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La trilogie Psycho-Pass : Sinners of the System refait parler d’elle à trois mois de son lancement.

Après avoir enchainé une saison 1 de 22 épisodes et une saison 2 de 11 épisodes, Psycho-Pass avait opté pour une suite directe sous la forme d’un film d’animation, et le format choisi pour continuer à développer cet univers sera similaire puisque le studio Production I.G travaille sur une trilogie regroupant trois enquêtes indépendantes l’une de l’autre ! La 1ère sortira le 25 janvier 2019, la 2ème sera disponible le 15 février 2019, et la 3ème débarquera le 8 mars 2019 dans les salles de cinéma japonaises.

  • Psycho-Pass : Sinners of the System Case.1 : Tsumi to Bachi est centré sur Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki
  • Psycho-Pass : Sinners of the System Case.2 : First Guardian est centré sur Tomomi Masaoka et Teppei Sugo
  • Psycho-Pass : Sinners of the System Case.3 : Onshuu no Kanata ni est centré sur Shinya Kogami

En attendant de pouvoir découvrir le 1er film, le site officiel a décidé de mettre en ligne une série de trois affiches.

Psycho-Pass

« Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l’état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n’importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d’investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d’appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu’inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d’arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d’être en cellule d’isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d’une utilisation aveuglée de ce dernier. »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.