S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après Jiraiya, Sarutobi et Orochimaru, ce sont les hokages qui passent à l’attaque pour annoncer leur arrivée dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Le versus fighting à la sauce ninja de Bandai Namco propose de passer par la case DLC afin de mettre gratuitement la main sur les trois prochains combattants du jeu, et pour vous allécher, l’éditeur les expose dans une vidéo dédié à chacun.

Le premier n’est autre que l’éclair jaune de Konoha, Minato Namikaze, quatrième hokage. Oui, grand papa va débarquer dans la place. Et il ne sera pas seul, car l’accompagneront ultérieurement les frères Senju, Hashirama et Tobirama, premier et deuxième hokage en titre. Les dirigeants de Konoha répondront ainsi tous à l’appel en jeu très bientôt. Sachant que trois autres personnages qui n’ont pas encore été dévoilé restent à venir pour compléter les neuf combattants additionnels prévu au programme de Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Trailer de Minato

Trailer de Tobirama

Trailer de Hashirama

Les trois personnages présentés ici seront accessibles au téléchargement lors de mises à jour gratuites, dès le 16 novembre pour Minato (pas de dates encore annoncées pour les deux autres). Ces mises à jour seront accompagnées des DLC correspondants (et payants) « Special Master-Ninjutsu Training » vol.4, vol.5 et vol.6, qui comprendront armes, techniques exclusives et objets de personnalisation. Ceux qui craqueront pour le season pass se verront même offrir une tenue bonus (celle de Jiraya surplombée des crapauds Shima et Fukasaku).

Le jeu est lui disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.