S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Chez Tonkam, le début d’année marquera l’arrivée de trois nouvelles séries. On aura droit à du frisson avec le Tunnel, à de la fantaisie avec G-Maru Edition, et à du mystère avec Harisugawa au pays des miroirs. 
Commençons par le Tunnel, la nouvelle œuvre du maître de l’horreur Junji Ito. Prévu pour le 22 janvier 2013, ce one shot nous plongera au cœur d’un mystérieux hôpital dans lequel rode un homme étrange : Monsieur Mukoda. Que peut-il bien cacher?
Synopsis : Mami va mourir, les médecins en sont sûrs. La jeune fille est persuadée de voir la mort rôder dans les couloirs de l’hôpital dans lequel elle séjourne. Cette mort qu’elle aperçoit fréquemment, n’est autre que Monsieur Mukoda, un patient qui intéresse les médecins car ses rêves semble le transporter hors de l’espace et du temps… 

Début 2013 marquera également l’arrivée de G-Maru Edition, la dernière série de Mizuki Kawashita (auteure d’Ichigo 100% et d’Anedoki). Le premier tome sortira le 6 février prochain.

Synopsis :  Haruto Kaburagi est une lycéenne ordinaire. Son plus grand rêve serait de devenir une mangaka de shojo. Un soir, une créature cybernétique apparaît dans sa chambre. Il s¹agit de G-Maru, et il vient du futur pour rencontrer son auteure favorite. Car en 2119, Haruto est une mangaka célèbre qui publie… du hentaï ! Cette dernière est désespérée par cet aveu, et G-Maru décide de tout faire pour la convaincre de dessiner du hentaï…

Et le dernier membre de ce trio est Harisugawa au pays des miroirs, une série de trois tomes dont le premier volume paraitra en France le 3 janvier 2013. Il s’agit d’une série de Yasuhiro Kanô, connu chez nous grâce à MxZero et Snow in the Dark.
Synopsis :  Lorsqu’ils étaient enfants, Harisugawa a sauvé la vie de Mao. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde et vont dans le même lycée. Un jour, en passant devant la boutique d’un antiquaire, Mao achète un vieux miroir sans intérêt, mais lorsqu’elle sort du magasin, elle manque de se faire renverser et est sauvée in extremis par Harisugawa qui arrive au bon moment. Cependant, le jeune homme disparaît après son intervention. Alors que Mao le cherche partout, Harisugawa est en fait retenu prisonnier par le vieux miroir et s’il veut en sortir, quelqu’un devra prendre sa place…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.