S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cela faisait un moment que Hunter x Hunter : Pantom Rouge ne s’était plus illustré, ce qui est à présent corrigé avec la diffusion de ce troisième teaser.

C’est par le biais de la télévision japonaise que vient d’être diffusé un nouveau teaser de Hunter x Hunter : Phantom Rouge. Ce premier long-métrage issu du manga de Yoshihiro Togashi nous plongera dans une histoire parallèle à celle du manga où nos jeunes héros seront confrontés à la Brigade Fantôme, et plus particulièrement à la quatrième araignée. Sortie fixée au 12 janvier 2013 dans les salles japonaises.
Synopsis : Kurapika est devenu un Hunter pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l’origine du massacre de son clan. En effet, les yeux des membres du clan Kurta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l’intervention de Gon, Killua et Leorio, Kurapika se fait voler ses yeux. Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme et la véritable identité du N°4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.