S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

A moins de trois semaines de la diffusion du premier épisode, Code Breaker vient de s’offrir un nouveau trailer. 

On vous rappel que cette adaptation de l’œuvre d’Akamine Kamijô sera débutera le 22 septembre prochain au Japon. Concernant le manga, il est disponible aux éditions Pika et compte actuellement dix tomes.
Synopsis : Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime – un garçon de son âge- contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes. Quelle n’est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d’enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, « celui qui n’existe pas », chargé de débarrasser le monde de tous ceux que les lois n’atteignent pas grâce à ses pouvoirs.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.