S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
À la surprise générale, le site Gamestop vient de mettre la main sur une série d’informations confirmant l’arrivée prochaine d’une troisième version de Marvel vs. Capcom 3.
En voilà une annonce qui laissera perplexe… ! Malgré le fait que Ultimate Marvel vs. Capcom 3 ait fait un bon gros four, Capcom semble être partant pour remettre ça puisque l’éditeur nippon nous prépare une troisième itération de son jeu de baston psychédélique : Ultimate Marvel vs. Capcom 3X.
C’est à Gamestop que nous devons cette découverte. Le site de vente en ligne semble même avoir mit la main sur quelques détails croustillants, puisque huit nouveaux combattants seraient présents aux festivités, et pour un prix relativement correct. Pour 14,99€ via DLC disponible dès le 3 juillet prochain, si vous avez déjà la version « Ultimate ». Ou sinon, vous pourrez également les retrouver dans une nouvelle version boite, prévue trois semaines plus tard au prix de 39,99€.

Et si vous doutez toujours de la véracité de cette fuite, la célèbre chaine de magasins propose déjà de découvrir l’affiche publicitaire.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.