S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne sur le site officiel.

Attendue le 12 octobre 2019 sur Anime Digital Network, la saison 4 de My Hero Academia s’est offerte un trailer dévoilant près d’une minute d’extraits inédits ! Cette nouvelle saison débutera avec l’arc du stage qui opposera un groupe de super-héros aux Huit préceptes de la mort dirigé par Kai Chisaki.

Le tome 19 sera disponible le 4 juillet 2019 chez Ki-oon.

Résumé

« Les Big 3, les trois meilleurs élèves de terminale de Yuei, viennent présenter aux seconde A une activité optionnelle : l’apprentissage héroïque. Afin de mieux leur faire comprendre le fossé qui les sépare, Mirio, le numéro un du lycée, leur propose de l’affronter dans une mêlée générale et les met tous au tapis en un clin d’œil ! Motivé comme jamais, Izuku décide de tenter l’aventure, et c’est chez Night Eye, l’ancien partenaire d’All Might, qu’il commence son stage. Mais sa première mission prend une tournure inattendue lorsqu’il croise le chemin de Kai Chisaki… »

Source : Site officiel

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.