S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le manga de Yasuhisa Hara semble bien parti pour trouver son public.

Même s’il est trop tôt pour dire si le grand public répondra présent le 3 septembre 2018 lors du lancement de Kingdom, les éditions Meian ont annoncé être satisfait par les ventes du tome 1 et 2 qui étaient disponibles en avant-première à Japan Expo sur le stand d’Anime Store, et il est vrai que les chiffres sont plutôt encourageants pour la suite des événements puisque les deux volumes ont chacun été vendus à 1400 exemplaires.

Pour le moment un total de 51 tomes est disponible au Japon, et le manga poursuit sa prépublication dans le Weekly Young Jump.

Résumé

« Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparaît soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif… À travers l’histoire de Shin, on suit aussi notamment l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine. »

Source : Twitter

Une réponse

  1. Eikichi

    J’espère que Kingdom rencontrera le succès qu’il mérite et qu’on arrivera un jour à rattraper le Japon

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.