S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous aimez les jeux de combat en 3D et les effets pyrotechniques? Vous aimez le soleil et le sable fin? Mais vous préférez vous prélasser devant votre écran durant l’été? Tecmo Koei pense à vous.

Alors que la sortie du dernier volet de Dead Or Alive (DOA 5 pour les intimes) est toujours prévu pour la rentrée, on apprend que cette épisode aura droit à son édition collector. Mais pas que !

Gamestop et Amazon offriront pour toutes précommandes du contenus téléchargeables : un maillot de bain blanc « DOA Angels » pour le trio Kasumi, Leifang et Hitomi, exclusif à Gamestop ainsi qu’un maillot de bain noir « DOA Devils » pour Chrisie, Tina et Ayane, cette fois, exclusif à Amazon.

Mais que contiendra le collector? On aura droit à la galette de DOA 5, à un artbook avec une couverture rigide , l’OST complète du jeu, un poster exclusif et encore plus de maillots de bain pour nos demoiselles en fleur. Le tout présenté dans sa boite en métal. Malheureusement aucun visuel n’a été présenté.
Pour finir, la version collector ne sera disponible que chez certains revendeurs dont Gamestop pour l’Amérique du Nord et peut-être bien Micromania, qui appartient au géant américain. Selon les pays, ils pourraient y avoir quelques changements mais à priori il n’y aura pas de grandes différences.
Dead Or Alive 5 s’arrachera à 8190¥ en version classique, 11340¥ dans sa collector au Japon et à 80$ au pays de l’Oncle Sam. Les plus chevronnés devront attendre le 25 Septembre 2012 en import US ou le 28 Septembre en Europe alors que la version japonaise sortira un jour plus tôt, c’est à dire le 27 Septembre 2012.

Je vous laisse avec le trailer de l’E3 2012 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.