S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Goodies, Goodies, Neon Genesis Evangelion, Takara Tomy, Transformers,
La société Takara Tomy a annoncée via son compte Twitter l’arrivée d’une collection de figurines qui mêlera deux univers bien différents : celui de Evangelion et Transformers ! 
Le synopsis suivant a été publié dans la foulée afin de donner un minimum de crédibilité à cette rencontre qui risque de déplaire aux fans des deux séries.
Les Anges attaquent. Après un long silence, les mystérieuses formes de vie connues sous le nom d’Anges apparaissent soudainement. Les armes réunies par les Nations-Unies sont totalement inefficaces. Elles en appellent finalement à l’agence secrète, NERV, pour mettre au point la stratégie anti-Anges.
Avec Neo-Tokyo 3 en ligne de mire, les Anges marchent doucement sur la ville… mais soudain, un vaisseau descend du ciel directement sur eux : le Sky Lynx ! Apparaissent alors les guerriers de la lointaine planète Cybertron. Ils sont venus enquêter après avoir remarqué d’étranges niveaux d’énergie. « Nous ne pouvons laisser passer un nouveau désastre comme le Second Impact sur cette planète. » « Quoi ?! Mais que sont ces monstres ?! »  
Les envoyés de Cyberton se préparent alors à affronter un ennemi bien plus grand qu’eux.
Même si nous ne parlons ici que de la production de jouets, soyons prudent car cela évoluera peut-être jusqu’à la réalisation d’une série ou d’un long-métrage.
 
Actu Goodies, Goodies, Neon Genesis Evangelion, Takara Tomy, Transformers,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.