S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Près de 18 mois après sa sortie, la dernière portable de Nintendo n’avait pas encore eu droit à son Dragon Ball. Ce qui est tout de même assez étonnant. Mais la situation pourrait rapidement changer…
Cette petite rumeur n’a rien de bien étonnant car sa grande sœur avait elle-même accueillie quelques adaptations de l’œuvre d’Akira Toriyama, mais selon la chaine Game UK, l’éditeur Namco Bandai nous préparerait en ce moment même un Dragon Ball à destination de la Nintendo 3DS.
Arborant « Dragon Ball 3D » comme nom de code, cet épisode apporterait son lot de nouvelles fonctionnalités et proposerait un gameplay propre à la machine. Maintenant il reste à savoir s’il s’agit d’une simple rumeur, ou si cette « fuite » aurait un lien avec le Comic Con qui se déroule actuellement à San Diego.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.