S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La deuxième aventure sur grand écran de Izuku Midoriya prépare sa sortie au Japon.

Plus de deux mois nous séparent encore du lancement de My Hero Academia The Movie – Heroes : Rising, mais malgré cela, le site officiel a décidé de mettre en ligne un trailer de presque deux minutes révélant de nombreux moments clés du film ! Ce long-métrage débarquera le 20 décembre 2019 dans les salles de cinéma japonaises.

Un tome inédit ayant pour titre My Hero Academia Vol. R sera offert au premier million de spectateurs, et il contiendra des croquis et dessins de personnages ainsi qu’une longue interview de Kôhei Horikoshi.

My Hero Academia

« Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.