S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Le prochain épisode de la saga des Suikoden revient sur le devant de la scène, au travers cette fois-ci d’un trailer d’environ trois minutes.
Dévoilé en septembre dernier par le biais d’un petit teaser bien alléchant, Suikoden : les cents années emmêlées s’était montré depuis assez timide. Mais à moins de deux mois de sa sortie nippone, l’heure n’est semble-t-il plus à la discrétion, et c’est tant mieux !
Après une dizaine d’images lâchées il y a quasiment un mois jour pour jour, oh bonheur et jouissance, Konami nous gratifie aujourd’hui de cette longue bande-annonce et d’une nouvelle vague d’informations : 
« L’histoire suit un groupe de jeunes héros qui se dressent contre le « Monstre de 100 ans ». Une créature qui apparaît chaque siècle et qui dévore tout sur son passage.
 
Un jour, le protagoniste retourne 100 ans dans le passé pour s’occuper du Monstre. A son retour dans le Présent, il découvre avec effroi un monde entièrement dévasté.

C’est alors que le personnage principal retourne à nouveau dans le passé pour rétablir l’ordre des choses »

Gensou Suikoden : Tsumugareshi Hyaku-nen no Toki sortira si tout se passe bien le 09 février 2012, mais pour le moment uniquement au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.