S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
A l’approche de la sortie du sixième film Naruto Shippuden, nous apprenons que nos compères japonais auront droit à un petit goodies sympathique avant d’entrer en salle.
Afin de s’assurer un lancement de qualité, le site Adala News nous rapporte que les premiers 1,5 millions de spectateurs qui iront voir Naruto the Movie : Road to Ninja recevront un Motion Comic inédit. Concrètement, il s’agira d’un DVD retraçant l’histoire de Naruto à l’aide des représentation 3D, de commentaires, et d’une longue interview de l’auteur. Puis petit détail qui compte, la jaquette est illustrée par Masashi Kishimoto !
On espère cependant que cela portera ses fruits, car la production et la distribution de cet épisode spécial aura tout de même couté plus de 100 millions de Yens ! Autrement dit, environ 992 000 €.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.